Assemblage #17 Proustien et dans le déni : 30 mars 2019 -17h

Assemblage #17 Proustien et dans le déni (Shamanic Nouveau)

Assemblage #17 Proustien et dans le déni (Shamanic Nouveau)

Vernissage le 30 mars à partir de 17h – 13 rue Juillet, 75020

Exposition du 30 mars au 20 avril 2019. Vendredis et samedis de 17h à 19h et sur RDV.

Artistes:

Andrés Aizicovich : Né en 1985 à Buenos Aires. Vit et travaille à Buenos Aires

En 2017, il remporte le prix Braque pour une résidence de six mois à la Cité internationale des arts à Paris en accord avec le Palais de Tokyo. En 2018 participe avec une performance au festival «Do Disturb» au Palais de Tokyo et expose à la Galerie Papillon. Il est l’un des artistes émergents remarquables de Buenos Aires. Il a exposé en solo-show dans des galeries et des musées comme le Centre Culturel Recoleta, la Galerie Ruth Benzacar, Galerie Nora Fisch, Galerie Immigrant, Galeria Jardin Oculto, Galeria Vasari, OSDE Fondation, Klemm Fondation, SESC Sorocaba, Sao Paulo (Brésil), Musée d’Art Moderne Cuenca (Equateur), la Zona / Drawing Center (New York), Musée MUNTREF Hôtel des immigrants. Il a présenté son travail dans les foires ArteBA (Buenos Aires), Scope (Miami, États-Unis) et ARTBO (Bogota, Colombie).

Il a publié des textes critiques pour les suppléments culture des journaux Pagina / 12 et La Nacion, et pour les revues Otra Parte Semanal, Ramona, Mancilla. Il est co-rédacteur en chef de la revue mensuelle El Flasherito.

Actuellement, il est artiste résident au Parc Saint Léger, puis à «Artomi», New York. Il prépare une exposition individuelle au Mussée d’art moderne MAMBA à Buenos Aires pour octobre 2019.

Liv Schulman: Née en 1985 à Buenos Aires, Argentine.Vit  à Paris.

Elle a étudié l’art et l’écriture à l’ENSAPC de Paris, au MFA Art Writing à l’Université Goldsmiths de Londres, à l’UTDT de Buenos Aires et au Post Diplôme de Lyon. Elle a récemment participé à la Biennale de Rennes 2016 «Incorporated!», (curateur François Piron), et à la série d’expositions «Tes mains dans mes chaussures» au CAC la Galerie, Noisy-le-Sec en 2017 (curateurs Vanessa Desclaux et Emilie Renard), à «Cut The Gap Symposium» à la National Gallery (SMK) Copenhague, à l’exposition «Sans brides ni mors ni rênes» au PHAKT Rennes (curateur Dorian Spiteri), à l’exposition «Democracia en obra» (curateur Laura Buccelato) au CCK Buenos Aires, et à la «Alt_Cph» à Copenhague.

Ses exhibitions individuelles récentes sont «L’obstruction» au Sityeightartinstitute, curateur Celine Kopp , Copenhague, Denmark (2017), «Los accidentes laborales», Piedras Gallery, Buenos Aires (2018), «The Night Shift» à la Zoo Galerie, Nantes (2017), «Control» à la galerie Big Sur, Buenos Aires (2015) et «El método Covensky» à Galeria Vermelho (curateur Marcos Gallion) Sao Paulo (2015). Elle a publié les livres «Infinite Bet» avec la maison d’edition RSS à Copenhague, «Que faire Liv Schulman?» avec Inmixtion Books Marseille, «El método Covensky» et «El camino del CNTRL» avec la maison d’édition Tammy Metzler à Buenos Aires.

Actuellement elle prépare une performance lors du programme publique «Una fuerza posible» au Museo Reina Sofia, Madrid, et l’exposition collective «Vos désirs sont les nôtres», (curateur Celine Kopp/ Marie de Gaulejac) à La Tour-Panorama, Friche Belle de Mai, Marseille, ainsi que l’exposition collective «Instrospective Time» à la Vºaxjo Konsthalle, en Suede.

 

 

Mediums

  • installation
  • sculpture
  • video
  • Texte